Diffusion illimitée des bonnes infos

La carte VTC pro est requise depuis 2017, où préparer l’examen ?

Les métiers de l’automobile sont de plus en plus réglementés, dans le VTC on y réchappe pas, il faut détenir la carte VTC Pro pour exercer. C’est obligatoire depuis 2017, la loi Grandguillaume a été adoptée pour limiter les discordes entre les taxis, uber et agence VTC.

Comment se faire délivrer la carte VTC professionnelle ?

Un passage d’examen est obligatoire, on peut qualifier cela comme un permis VTC en quelque sorte. Bien sûr il n’est pas du tout question de faire perdre du temps aux chauffeurs et futur chauffeur, c’est un examen qui s’obtient rapidement. Cependant pour être sûr d’obtenir la carte VTC pro du premier coup il faut réviser quelques notions théoriques et pratiques. Pour cela il est intéressant de s’en remettre à des experts de la formation automobile.

Piloticity à Paris propose des formations au permis VTC

Ce n’est pas toujours judicieux de s’en remettre à ses acquis, de croire que des connaissances suffisent pour obtenir la délivrance d’une carte professionnelle VTC. Il est utile de revoir quelques aspects du métier et de prendre des cours pour valider ses compétences. En vous inscrivant aux formations de chauffeur sur Pilotcity vous vous donnez plus de chance de réussite à l’examen. Renseignez-vous ici pour découvrir pourquoi il est tant recommandé de réviser pour obtenir la carte VTC pro.

carte professionnelle vtc

Cout de la formation, inscription et délais sont indiqués sur le site de ce centre de formation à Paris, vous avez également sachez-le la possibilité de choisir la formation e-learning au meilleur prix.

Le taux de réussite à l’examen des stagiaires de Pilotcity est de 92%, on peut donc être rassuré sur l’utilité de cette formation VTC.

 

La carte VTC pro est requise depuis 2017, où préparer l’examen ?
4.5 - 2 votes