Indemnisation pour un accident piéton


Défense victime d'accident piéton

On entend par accident de la route des chocs entre véhicules, mais il y a aussi les cas qui concernent les piétons, les cyclistes, des victimes qui sont souvent en proie à de graves blessures.

Les préjudices corporels provoqués suite à un choc entre une auto et un homme, une femme ou un enfant peuvent avoir des conséquences mortelles. Cependant, lorsque le pronostic vital n’est pas engagé, la victime peut voir sa vie malgré tout être détruite. Des blessures qui touchent des membres inférieurs, la perte de fonctions moteurs, ou d’autres conséquences dramatiques se produisent tous les jours.

Droits pour les victimes d’accident piéton

On ne pourra pas toujours retrouver la pleine santé, certaines victimes d’accident de la route ne se remettront jamais de leur choc avec préjudice physique ou psychologique. Vous étiez dans un parking souterrain, une voiture vous a percuté de plein fouet, vous avez perdu par la suite l’usage de vos jambes. De tribunaux en tribunaux voila votre quotidien sur plusieurs mois, voire années…

Pour affronter au mieux les procédures en justice ou à l’amiable avec les assurances, il existe des solutions plus efficaces et moins couteuses.

 

SDR : Défense des victimes (piéton, cycliste)

Vos droits peuvent êtres défendus par la SDR Accidents qui met à votre disposition des équipes de juristes, des experts dans l’assurance automobile. Ils traitent de nombreux dossiers dont ceux des victimes d’accident piéton, cliquez ici vous en apprendrez plus sur les indemnisations, les droits des victimes de la route.

Défense victime d'accident piéton

Notez pour information que le versement d’honoraire pour votre défense est néant, la SDR à Paris prend en charge les frais d’avocats pour défendre le droit des victimes d’accident cycliste, passager et piéton. Explications détaillées sur le site avec également des exemples d’indemnisation accident piéton.