Des capteurs photoélectriques d’une précision infaillible


capteurs à fibre optique

Les entreprises savent que pour optimiser le fonctionnement de leurs machines elles se doivent de les équiper de capteurs photoélectriques fiables. C’est une question de productivité, mais aussi de qualité, car il faut bien noter que ce genre de pièce technique va conditionner la performance et vous permettre donc d’atteindre vos objectifs.

Des équipements performants dotés d’une haute technologie

Le high-tech s’est développé au sein de toutes les entreprises, cela a conduit à des améliorations réelles en matière de productivité et de maintenance. En effet, si l’on prend l’exemple des capteurs photoélectriques que l’on peut trouver actuellement, ils sont d’une précision incroyable et peuvent détecter n’importe quelle pièce, même s’ils sont transparents ou de très petite taille. Les fibres optiques sont plus résistantes et les signaux qu’ils envoient sont bien plus fluides, bien plus puissants qu’auparavant. Ne nous trompons pas, tous les capteurs photoélectriques ne se valent, il faut bien choisir leur marque et s’en remettre à un fournisseur qui saura vous proposer le modèle adapté à votre activité.

capteurs photoélectriques pour tout objet

Des modèles de capteurs pour toutes vos installations automatisées

Dans toutes les industries qui disposent d’un parc machine et d’atelier d’assemblage on remarque qu’en l’espace de quelques années l’automatisation a fait un pas de géant. Les capteurs photoélectriques Sick se distinguent du fait qu’ils sont ultra précis et qu’ils sont forts résistants à la poussière et leurs signaux ne sont pas altérés par les ondes électromagnétiques. C’est un gage de qualité et c’est également une très bonne nouvelle au niveau maintenance, car ils dureront plus longtemps. Avec un capteur photoélectrique doté de la technologie SIRIC® vous avez la garantie de voir votre installation industrielle fonctionner de manière optimale.