Diffusion illimitée des bonnes infos

Handicap accident : Quels sont vos droits ?

Pour un handicap physique lié à un accident de la route il est conseillé de faire défendre ses droits de victimes avec un expert. Celui-ci pourra vous aider à monter votre dossier d’indemnisation de votre préjudice corporel et vous donner tous les conseils sur les lois en votre faveur.

Indemnisation des personnes handicapées suite à un accident de la route

En France les accidents de voiture font de nombreuses victimes, on parle souvent du nombre de décès, mais si peu des personnes qui se retrouvent en situation de handicap.

Les préjudices d’un accident physique avec handicap sont dramatiques, il n’y a pas de « petites conséquences« , toutes changent radicalement le quotidien. Une personne qui perd l’usage de ses jambes, de la vue, ou qui devient paraplégique suite à un accident de la route devra trouver de l’aide pour se faire indemniser et se faire entourer pour un soutien psychologique.

Pour une indemnisation handicap accident rapprochez-vous de la SDR

SDR défense victimes avec handicap lié à un accident de la route

Cette société est d’un grand recours, elle est spécialisée dans l’accompagnement des victimes d’accident de la vie et de la route évidemment.Vous pouvez la contacter afin d’en savoir plus sur vos droits, elle peut vous représenter juridiquement auprès des tribunaux de toutes les régions de France, pas uniquement sur Paris.

Notez qu’un handicap suite à un accident de la route devra être expertisé, ne laissez pas l’assurance adverse seule aux commandes de votre dossier d’indemnisation, faites appel à SDR des juristes en droit d’accident, des professionnels expérimentés qui défendent l’intérêt des victimes depuis 1986 !

 

Handicap accident : Quels sont vos droits ?
4 - 1 vote