Diffusion illimitée des bonnes infos

Comment perdre moins de temps pour gérer vos annonces publicitaires ?

De quoi parlons-nous exactement ? Les publicités sur internet comme Adwords. Le référencement payant tellement indispensable pour les e-commerçants. N’importe quelle entreprise qui fait de la vente en ligne ou qui propose ses services avec un site web peut acheter du trafic sur Google. D’ailleurs le géant américain fait des cadeaux pour faire découvrir ses solutions en proposant par exemple 120 euros offert pour 120 euros investis au démarrage d’un site.

Vous connaissez le principe d’achat de trafic sur internet ?

Un petit rappel tout de même pour comprendre pourquoi Adwords ou Google Shopping est tellement utilisé par les e-commerçants. Lorsque un e-commerçant vend en ligne il se rend très vite compte que la concurrence est énorme. Il a beau eu faire appel à des consultants seo pour optimiser son référencement naturel que rien n’y fait il n’est pas en première page des moteurs de recherche. C’est fâcheux car sans visibilité, pas de vente !

Par conséquent, il va créer des campagnes publicitaires et malheureusement son problème ne sera réglé qu’à moitié ! Il va effectivement booster le trafic de son site ou sa boutique mais vendra t-il plus ?

Gérer des campagnes publicitaires c’est infernal, laissez cette tâche à Steerfox

Combien de temps avez-vous passé cette semaine sur votre compte Adwords ? Trop ! Et souvent vous faites grise mine en voyant les rapports qui affichent des statistiques qui ne vous sont pas bénéfiques. Pourquoi ? Parce que 100 euros en publicité ne vous rapporte pas suffisamment et fait baisser votre marge bénéficiaire du coup.

Découvrez comment vous sortir cette épingle du pied en essayant les solutions d’acquisition de trafic internet automatisée de Steerfox.

comment booster le roi de ses campagnes publicitaires ?

 

Comment perdre moins de temps pour gérer vos annonces publicitaires ?
4 - 1 vote